La société Prostor

Accueillez le soleil à bras ouverts avec nos solutions intelligentes pour votre terrasse

Il n’y a rien de tel que de profiter des bienfaits d’une journée ensoleillée. Et dès que le soleil tape trop fort, nous nous abritons à l’ombre pour un moment de rafraîchissement. Le coin idéal pour lire un livre, regarder les enfants jouer ou savourer un délicieux dîner ou apéritif … Prostor met tout en oeuvre pour que cet endroit à l’ombre soit aussi esthétique et fonctionnel que possible.

Toujours une solution à la mesure de vos besoins

En tant que spécialiste dans le développement et la vente de parasols, de pergolas et de pare-vents innovateurs, Prostor propose des solutions pour de petites et de grandes terrasses, en utilisant de manière optimale l’espace disponible. Les produits Prostor s’adressent au consommateur privé et aux projets professionnels, aussi bien dans le milieu de gamme que dans le haut de gamme. En offrant toujours la même qualité irréprochable!

Joli à voir, facile à utiliser

Cette qualité supérieure s’allie à un design esthétique et une fonctionnalité conviviale. Pour que vous puissiez profiter de votre parasol, pergola ou pare-vent Prostor sans le moindre effort. La combinaison de l’aluminium de qualité supérieure et d’une toile premium vous garantit une solution durable et intelligente pour votre jardin ou terrasse.

Qualité belge, service performant

La famille Brutsaert - fondatrice des marques Brustor et Prostor - a plus de 35 ans d’expérience dans le secteur des solutions d’ombrage. En suivant de près les dernières tendances et les nouvelles technologies - en combinaison avec un service performant - nous parvenons à réaliser notre ambition et notre motivation quotidienne : la satisfaction de nos clients. Ceux-ci peuvent compter sur la qualité sans faille des produits fabriqués en Belgique par une équipe professionnelle et expérimentée. Notre service de vente s’articule autour d’un réseau de grossistes professionnels et dedétaillants qui connaissent le marché comme leur poche.
Retour en haut de page